Je remercie grandement Interparfums d’avoir accordé sa confiance à FITIZERScomme conseil pour cette acquisition
Je salue le très bel état d’esprit et le professionnalisme de toute l’équipe de cette très belle entreprise.
J’en profite pour féliciter mes partenaires Elan et CD Conseil
» Nombreux sont ceux qui passent devant ce corps de bâtiment majestueux, un « très grand et très beau trois-mâts amarré rue de Solferino », selon les mots de l’Architecte des bâtiments de France, devenu propriété d’Interparfums en 2021.
Constitué de trois immeubles en pierres, séparés par deux cours pavées, le 10 rue de Solférino, qui n’a pas toujours eu cette adresse, est un véritable témoin d’époques désormais révolues, qui regorge de secrets et d’anecdotes en tout genre.
Pour moderniser ce bâtiment, tout en gardant sa dimension historique, nous avons dû réaliser de grands travaux avec la société Apsys : toiture rehaussée sur autorisation spéciale, places de parking transformées en auditorium, restitution d’un escalier supprimé en 1978 et panneaux photovoltaïques… Solferino n’est donc plus qu’un lieu historique, il est aussi un bâtiment aux performances environnementales exceptionnelles et exemplaires.
En attendant de vous y accueillir, voici quelques images exclusives de l’intérieur de notre nouveau siège social parisien dans lequel il fait bon vivre et où les équipes d’Interparfums (France) sont enfin réunies. «